Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
26 mai 2011

C'est la période des communions...

Et je voulais vous montrer ce que j'avais réalisé pour Po, "l'amourette de son coeur" de mon amie Cilou...

Eh oui... j'étais beaucoup plus inspirée que pour la communion de mon fils ! Mais que voulez vous... c'est bien connu : les garçons c'est différent des filles ;-)

Les pots à dragées :
communiante_pot 

 Un porte photo
et des petites colombes :
colombe

Les petites colombes seront collées sur une petite boîte en carton en forme de coeur... Je pense que Cilou ne manquera pas de me faire parvenir une photo de la p'tite boîte finie...

Belle Communion à toi Pauline !

Bises...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo , j'aime beaucoup . ...
Répondre
Z
c'est mimi comme tout ! bonne communion à la petite pauline !
Répondre
N
tout en fraicheur et en naiveté, y a que ça de vrai !
Répondre
M
c'est vraiment ravissant, c'est sûr qu'elles vont apprécier!
Répondre
F
trop mimi!!!!<br /> bises!
Répondre
Publicité