Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 mai 2011

J + 2 ... Ouf, tout s'est bien passé !

Me voilà de retour après quelques jours d'absence. J'ai dû lacher un peu mon ordinateur et mes pâtes pour préparer une belle communion à mon grand...

C'était une journée merveilleuse malgré la fraîcheur ... mais nos coeurs étaient remplis de joie!

La célébration était formidable... que dis-je... GRANDIOSE !!!

Il faut dire que nous avions travaillé dur... un beau travail d'équipe. Un merci particulier à notre curé Albert, à Anne la coopératrice pastorale et à Muriel et Anne mes collègues de KT... Merci au "Choeur des Anges" pour leurs chants formidables... Merci aussi à vous les enfants... nous avons passé de bons moments ensembles !

1_re_Communion_Flexbourg_003_3_1___Copie

Oui, j'en connais déjà qui sont en train de se dire... "oui .. mais... qu'à tu fais de beau avec tes 10 doigts ?"... eh ben : TOUT ! sauf que... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des photos ... mais je vous montre quand même quelques extraits....

DSC06526 La table

DSC06531
Les dragées : dans une boule transparente
et une colombe en porcelaine froide

DSC06536   DSC06537
L'entrée

pour le plat, le fromage et l'assiette gourmande...
désolée... pas de photos, mais je vous assure que tout a été mangé !

ET... Voici la pièce montée...
en pâte à sucre !

DSC06547

DSC06545

Le sujet de décoration a été fait en porcelaine froide...
je n'ai pas osé la faire en pâte à sucre...

et voilà pour le petit reportage...

Il est temps maintenant que je remette mes mains dans la PAM... !

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la pièce montée est très réussie...<br /> tout c'est bien passé , c'est l'essentiel...
Répondre
J
Oh!!! quel beau gateau!!!!!! guillaume a bien de la chance d'avoir une si gentille maman!! Tres réussi!
Répondre
Z
eh bien bravo , tu as bien travaillé et le résultat est super ! très beau gâteau ! miam !
Répondre
C
T'es vraiment épatante et pleine de surprise Vivi. Formidable, oui, tu es vraiment F O R M I D A B L E :-))
Répondre
S
oh, ça avait l'air beau et bon... Chez moi ce sera rose-mauve ! <br /> Aujourd'hui, dermnière séance KT et petit goûter ..<br /> J-11 !!!
Répondre
Publicité