Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
20 janvier 2011

Merci Bernette...

Vous ne connaissez pas Bernette ?... Normal... je ne vous l'ai pas encore présentée ! C'est ma surjeteuse...

J'ai enfin repris le chemin de mon atelier... avec comme objectif cette année de me remettre un peu aux travaux de couture. Bon ce n'est pas du grand art... mais bon ! Voilà 4 housses de coussins que j'ai confectionnées cette après-midi et faites en un tour de main avec Bernette ! Ca pique, ca surjette et ca coupe en même temps !

Cet été j'avais acheté une multitude de serviettes de table en lin... en GRANDE quantité... autant les utiliser

CIMG0321

Allez... j'vais me "lover" dans le canapé et j'vous dirais demain si c'était moelleux à souhait !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh! c'est dur à faire ???<br /> faudra que je m'y mette on a cdé un vouveau canapé<br /> bises
Répondre
C
j'avais raison la MAC is back !
Répondre
F
pas mal du tout!<br /> bravooooo!
Répondre
Publicité