Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 janvier 2011

Un geste pour une belle action...

Aujourd'hui pas de modelages, pas de couture, pas de couronne,
pas de recette, pas de point de croix...

Aujourd'hui je voulais vous présenter une belle action.
A l'initiative de la Ville de Molsheim, les 11 chorales de Molsheim (*) 
ont enregistré un CD représentatif de leur répertoire.

Les recettes seront reversées aux sections molshémiennes de
Caritas Alsace et de la Croix rouge.

Et tout çà, au prix modique de 5 euros !

CIMG0247

Pour les gens "du coin", il est disponible à Molsheim :

- à la mairie (accueil, entrée A)
- à l'Office de tourisme
- à l'Ecole municipale de musique et de danse
- à la médiathèque
- auprès des chorales
-
auprès des sections de Caritas Alsace et de la Croix rouge

Pour les autres personnes intéressées habitant plus loin, un petit clic sur "contacter l'auteur" ou un petit commentaire, et je m'occupe de faire le lien.

(*) La chorale des enfants de l'école municipale de musique et de danse, la chorale des Kaffebichle, Le choeur des Hommes 1856, Chorale à Coeur Joie Césarion, La chorale Coeur de Femmes, la Chorale paroissiale Sainte-Cécile, le Groupe d'animation Liturgique, La Chorale Moderato Cantabile, La Chorale de l'église évangélique, La Chorale Adomisol, La Chorale O Joie de Chanter

BRAVO à TOUS pour votre PARTICIPATION !

Et demain, je vous donne rendez-vous pour vous parler d'une autre belle action...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour l'info, je verrais quand j'irais à Molsheim.. <br /> au fait, quoi comme chanson il y a sur ce cd ?? <br /> classique ?? moderne ???<br /> <br /> bizz et bonne journée
Répondre
Publicité