Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 juillet 2010

BBzzzZZ....BBBzzzZZZZ....

Reconnaissez-vous le bruit de la petite bébètte ? BBzzzZZZ... il s'agit de l'abeille bien entendu ! J'en ai trouvé une bien originale dans mon jardin. Mais n'ayez crainte, celle-ci est entièrement inoffensive !

CIMG9932

Et petit cadeau pour l'été (juste le temps de m'y coller entre deux couches, deux disputes entre frères, deux corbeilles à linge et un brin de ménage) et je vous offre le tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trooooooooooop mimi!
Répondre
M
Adorable petite bête. Ici on peut l'admirer en toute quiétude, on ne sera pas piqué. Bravo, bises et bonne semaine.
Répondre
F
superbe!<br /> au moins ,celle ci ne piquera pas....!
Répondre
Publicité