Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 avril 2010

J'ai récidivé !

Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début, vous avez déjà dû voir ICI une semblable abeille... Je l'aimais bien, alors comme c'est bientôt leur retour, j'en ai refaite une.

CIMG9371

Petit rappel : dans la colonne de droite de mon blog, en cliquant sur le lien "Mon ancien blog", vous verrez tout, tout, tout, ou presque... !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a l'air bien facétieuse cette abeille ! comme sa créatrice ?!
Répondre
C
Super joli !
Répondre
Y
ah voici de nouveau une alacienne comme moi <br /> je viens de8km de Hochfelden
Répondre
F
BZZZ!BZZZZ! PIIIIIIICCCCCCC!<br /> AÏE!<br /> je prefere les tiennes aux vrais!!!<br /> bravooooo!
Répondre
M
Tu vas mettre quoi dans cette boite , elle a l'air de bien défendre son sandwich hi!hi!hi!bisou
Répondre
Publicité