Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 mars 2010

Amitiés virtuelles (bis)...

Lorsque je faisais mes recherches pour faire des ardoises, je suis tombée sur cette petite Tortue...

J'ai tout de suite pensé à ma copine FREDINOU qui adore les tortues... Alors, juste comme çà, voilà pour elle. Allez faire un p'tit tour sur son blog... moi j'adore ses boucles d'oreilles !

CIMG8854

La fleur est en PAM... bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec mes problèmes récents j'avais pas vu, bien sur que j'ai adoré cest une trop gentille attention! tu es trop douée<br /> je te fais plein de gros bisous!
Répondre
F
superbe turtle!
Répondre
M
Bravo Vivi et je sais qu'elle est super ravie.<br /> c'est un joli cadeau.<br /> Bises.
Répondre
Publicité