Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
7 février 2010

Celà faisait très longtemps....

que je n'avais plus chantourné. Vendredi, je suis allée rendre visite à WAPITI, une amie chantourneuse rencontrée sur un forum qui habite dans le nord du département, et j'en ai profité pour découper cette plaque de porte avec la Rolls des Scies, une "H....R", qu'une de mes collègues m'a demandée. Un dimanche après-midi frisquet, il n'y avait plus qu'à sortir les pinceaux. Et voilà pour le petit Baptiste ! Bienvenue à toi parmi nous !

CIMG8793

Vous remarquerez que je n'ai pas pû m'empêcher d'apporter ma touche de PAM... sur l'emballage

CIMG8795

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il me semble que la scie se remet a chauffer!!!!<br /> continue cest trop sympa!
Répondre
B
C'est super !!! bravo , j'adore le chantournage c'est génial !! bises
Répondre
W
wouaahhh, c'est magnifique<br /> <br /> tu t'ai bien débrouiller sur ma scie, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> Béatrice
Répondre
M
Super Mimi !!!!! j'aime vraiment beaucoup..... bonne nuit bizzzzzzzzzz !!!!
Répondre
Publicité