Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 janvier 2010

Une nouvelle année, de nouveaux projets...

Toujours en bricolage, mais cette fois-ci dans un tout autre domaine : ma maison ! Celà fait plusieurs mois que pas grand chose avance et qu'on traîne... cette année, faut que çà change ! Petit exemple : il y a 5 ans je ne savais pas comment fonctionnait une tondeuse... depuis j'en ai tondu des tonnes d'herbe !  Cette semaine j'ai appris à me servir d'une perceuse (Non fidèle lecteur, je ne l'ai pas cassée !). Ensuite je vais me lancer dans des travaux de peinture.

Prochain grand chantier : mon couloir auquel je n'ai jamais osé toucher... et pour cause : 9 portes, 9 encadrements de porte en vernis bruns (style année 60)... que je veux peindre en BLANC... Entre la peinture, la tapisserie et tout le reste... je vais être occupée un certain temps... Surtout que je n'arrive pas à travailler autant que je le voudrais, métier de MAMAN oblige !

En attendant de nouvelles créas, faites un p'tit tour dans la partie album photo pour voir les créas disponibles. Si vous êtes intéressés, contactez-moi !

A très vite ! Valérie quand est-ce-que tu m'embauches ?

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité