Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
28 juin 2009

Pour reposer un peu mes petits doigts...

A force de patouiller, de malaxer, de trifouiller... mon pouce me faisait mal. Alors j'ai ressorti ma machine à coudre pour confectionner le cadeau de fin d'année pour la maîtresse de Guillaume... Comme je suis également atteinte de "Trousse mania aigue"... quoi de plus naturel pour une maîtresse qu'une trousse ? Dans mon cadeau, c'est plutôt une trousse de toilette... a elle de voir comment elle l'utilisera. J'ai également complèté la série par un bain moussant rouge, un porte coton... Je n'ai pas pû m'empêcher de patouiller, alors j'y ai encore ajouter "Cerise" un porte coton tige...

CIMG7387    CIMG7389

   

CIMG7386    CIMG7391

Un joli papier et voilà un p'tit lot ROUGE...J'espère juste qu'elle aime le rouge !

CIMG7402

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh ben!!! tu es vachement en avance!!! super joli elle va ètre contente la maitresse!!!
Répondre
N
et bien ! voilà une maitresse archi gatée !
Répondre
Publicité