Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 juin 2009

Fin d'année scolaire...

Début juillet nos chères têtes blondes vont finir leur année scolaire. Ils sont toujours très fiers d'offrir un petit cadeau à leur maître ou maîtresse. Arrive alors le casse tête des parents : "Mais je vais leur offrir quoi ?". Des chocolats, des fleurs ? Ou peut être une bouteille de vin pour un maître... Cadeau original et personnalisé à la fois, voici un petit écriteau à accrocher sur la porte de leur classe. Il manque encore la mention "classe de xxx" mais en fait j'attends le feu vert de ma "cliente"...

CIMG7194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idée !
Répondre
B
voilà une excellente idée cadeau! je sui ssur quela maitresse sera ravie!
Répondre
Publicité