Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
3 juin 2009

Rien que des nouveautés....

Tout dabord, mon nouvel appareil photo... ah non.. ca, impossible de rester sans !

Ensuite une p'tite bébête que j'ai longtemps hésiter à acheter..

CIMG7073

Non bien sûr ! Ce n'est pas pour faire mes pâtes... je les achète toutes faites c'est bien plus rapide ! (en plus pour ceux qui ne le savait pas encore, je suis très mauvaise cuisinière)... chacun son truc !

En fait, c'est juste pour bien étaler ma porcelaine froide... un peu déçue quand même car la pâte a tendance à coller dessus, à s'incruster sur les rouleaux et à faire des "cochonneries"...Il faut que la PAM soit bien cuite pour ne pas trop coller, sans être cuite de trop.. tout un art !

Premiers essais donc... des pots... tout simples...

CIMG7070

Et encore une petite patouille : le bouchon personnalisé de Guillaume... qu'il a attendu avec impatience... même papa en veut un !

CIMG7037

C'est tout pour l'instant.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ton blog est super beau que de jolies choses, pour la machine à pate pour moi j'ai trouvé l'astuce car c vrai que ça coller ça m'énerver lol, et là je met un peu de crème nivea sur les deux coté de ma pate avant de la passé dans la machine, et ça marche, j'espère que ça marchera pour toi, à bientot tu me diras
Répondre
F
simple mais beau..
Répondre
C
tu devrais mettre du cellophane dessus et dessous ta pam pour que ça ne colle pas
Répondre
Publicité