Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
28 mai 2009

A l'aise quand il fait chaud...

Et voilà... ma surjeteuse et ma machine à coudre ont repris du service !

Tissu de chez le Suédois, patron de la revue Burda Enfants. Je la trouve un peu grande mais d'ici la fin de l'été mon p'tit mannequin aura encore grandit !

                 CIMG6940      CIMG6941

Prochain projet, un short. Ensuite, je finirai la salopette que j'avais initialement prévue de lui faire pour son baptême et qui est restée au fin fond d'un tiroir... Le hic avec une p'tite canaille comme lui c'est qu'on ne sait jamais combien de temps on va pouvoir rester assise derrière les machines... alors du coup je me suis installée une table pliante dans la cuisine pour y laisser mes affaires (ca fait pas très rangé, mais la cuisine y'a que moi qui y oeuvre !)

CIMG6950

Voilà pour aujourd'hui... enfin hier ! Aujourd'hui c'était une journée comme je ne les aime pas :

CIMG6938

Ses aiguilles ont tournées trop vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable! et très chic la petite chemise :-)
Répondre
C
superbe et ton loulou est très classe avec !
Répondre
N
oh là là ! le mannequin, je le croquerais si je l'avais sous la dent ! et la petite chemise est vraiment extra !!!
Répondre
Publicité