15 avril 2012

Une petite semaine de vacances...

 
Posté par VIVI67 à 10:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 avril 2012

Bon week end de Pâques...

Oh la la... je vous délaisse en ce moment... Mais il faut dire que mes dernières journées étaient bien chargées... et celles à venir ne le seront pas moins... Je ne vais pas me plaindre : j'ai voulu, j'ai signé.. maintenant va falloir que j'assume... lol...   Petit résumé de mes 15 derniers jours : Le salon "TALENTS" a été un beau succès Si vous désirez voir d'autres photos, c'est par ici :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2853712350299.2114834.1484266656&type=3 Et si vous voulez connaître d'avantage les... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 22:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 mars 2012

Faites passer l'info !!!

Aujourd'hui, dans les Dernières Nouvelles d'Alsace... Ouf, j'ai eu chaud... la grande vente c'est ce Dimanche.... Merci à mon correspondant préféré.... ;-)) Je compte sur vous pour faire passer l'info à tous vos contacts... Maintenant que j'ai pleins de coussins... il me faut des acheteurs !!!      
Posté par VIVI67 à 22:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 mars 2012

Désolée pour le retard....

Mais devinez quoi ? les microbes ont encore frappés... !! J'espère maintenant qu'avec l'arrivée du Printemps ca sera fini...   Je viens rapidement vous annoncer que les gagnantes de mon petit jeu ont été désignées ... elles recevront chacune un mail pour les en informer !   Plus que 2 jours avant mon salon... je n'ai encore rien préparé... no stress... no stress... Et pour illustrer mon post du jour... voici ma petite Fée du Printemps finalisée ! Quelle petite gourmande ! A très vite !
Posté par VIVI67 à 22:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 mars 2012

Bon lundi...

Eh oui... on est encore une fois LUNDI... ! Mais qui a inventé le lundi ? je me le demande... Comme promis, quelques photos de ma belle Alsacienne finalisée...          Elle vous souhaite une bonne journée ! J'en profite également pour vous remercier vous toutes qui me laissez des messages, des commentaires... je ne peux pas toujours y répondre et je m'en excuse... mais sachez qu'ils me font très plaisir... Merci  !!!
Posté par VIVI67 à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 mars 2012

Quand des chenilles se transforment...

... en chrysalide... Hier Sylvie et Corinne sont venues patouiller avec moi... Sylvie voulait découvrir la matière... voir comment je la travaillais... Elle est arrivée avec son petit panier... et ses petits morceaux de pâte... "je veux faire quelque chose de très facile"... oui ok... "une petite chenille" ? pour apprendre à faire des boules bien lisses (coucou Domi !!! A chaque fois je pense à toi !) "je vous regarderais faire.. je dois repartir pour 16h"... euh oui... bon OK... on va p'tre pas la contrarier... Je lui ai parlé... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 mars 2012

Fière de mes racines....

Yoh... hopla ... ! Ca fait si longtemps que j'avais envie d'en faire une ! Je l'ai ENFIN réalisée... comme quoi... certains moments tant attendus finissent toujours par arriver ! Ma petite dernière... Pour l'heure elle est en train de sècher câlée entre deux bouteilles (d'eau... pas de blanc d'Alsace !) Dès qu'elle sera sur son socle, je viendrais vous la montrer sous tous ses angles ! Je ne voudrais pas m'avancer trop vite, mais il se pourrait bien que ça soit la 1ère Alsacienne en Porcelaine Froide... Si je me trompe,... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 07:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 mars 2012

Ca y est ! Enfin en week-end !

Alors ? Quel est votre programme pour ce week-end ? Moi j'ai envie de jouer un peu...   C'est très simple... Je trouve qu'il n'y a pas assez d'inscrits à la newsletter de mon blog "spécial atelier" Alors, je vous propose un petit jeu... Vous avez une semaine pour vous inscrire à la Newsletter de mon blog "atelier"... et ensuite je ferais un tirage au sort... Et qu'est ce qu'on gagne me direz-vous...? Après tirage au sort, * le ou la 1ère gagnera ce magnifique porte clés...   * les 2e et 3e tirés au sort un lot de... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 18:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mars 2012

Démographie en hausse !

Ces derniers temps, il y a un un énorme pic de naissance en France... et p'tre même ailleurs !!!   La dernière naissance : un petit garçon... Modèle issu du livre de mon amie NATASEL, docteur es'Porcelaine froide !   Ca faisait très longtemps que je n'avais plus materné... Et comme j'ai un p'tit cadeau à faire... Je vais recommencer... mais en rose cette fois-ci... une petite fille arrive bientôt aussi !   Belle soirée... faites de beaux rêves !
Posté par VIVI67 à 21:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 mars 2012

Ateliers DECO à Molsheim

(ca doit être l'effet des vilains microbes qui me harcèlent depuis plusieurs semaines !) mais j'aime les défis !!! Alors aujourd'hui, je viens vous parler en exclusivité d'un nouvel évènement qui va se passer tout près de chez moi... Alors ami(e)s alsacien (nes)... N'hésitez pas à faire passer l'information !   Le samedi 31 mars prochain, de 14h30 à 18h30 L'association des Commerçants et Artisans de Molsheim (67120) organise une grande animation "ATELIERS DECO" Place de l'Hôtel de Ville sur le thème de Pâques.   ... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 22:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]