29 septembre 2013

Prochain rendez-vous !

J-19 avant mon prochain grand rendez-vous ! Tout nouveau, tout beau, je viens vous parler de votre nouveau salon de loisirs créatifs à Strasbourg ! Du Jeudi 17 octobre au Dimanche 20 octobre 2013 Pour tout savoir cliquez ICI   et moi ? bien sûr... en Démo WePAM avec ARTEIS     Faites passer l'info !  
Posté par VIVI67 à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 septembre 2013

Oups...

Petit rappel... mes créations sont "Made in Alsace"... alors amis de la 5e provenance : ACHTUNG ! Désolée j'ai pas pû m'empêcher... mdr ! Géographie De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.    PaysVisiteurs   France 84     Belgique 4     Pays-bas 4     Suisse 3     Chine 2     États-unis 2   ... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2013

Pauvre petit blog abandonné....

Encore presque 10 jours sans nouvelles (ou presque...)... Car mes ami(e)s Facebook on plus de chance ! Mais promis je ne vous oublies pas ! Je viens vous parler ce soir de mon dernier voyage ! J'ai cette année, le privilège d'avoir été accueillie (et adoptée je pense...) par les Nalsaciens dans le pays de la Nalsace ! La NALSACE ? mais oui ! La Nalsace est située sous l'Alsace, à l'intérieur de la Terre creuse appelée la Nintérieure. À la Souface de notre croûte terrestre, c'est tout un monde parallèle et inversé qui entretient des... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 23:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 septembre 2013

Quel honneur !!!

  Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de fierté que je viens vous présenter la création de ma copine Danièle. Vous rappelez-vous de ma petite fée macarons ? Elle a beaucoup inspirée Danièle...Je trouve sa peinture vraiment trop belle ! Bravo Danièle ! Dites lui... elle est très dure avec elle même !   Je reviens bientôt de vous parler d'une autre grande aventure... Pour l'heure, j'essaye de faire une mini cure "sans écran"pour cause de formations dans mon autre monde... lol...   * * *   J'en profite... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 20:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 septembre 2013

A l'affût des prévisions météorologiques...

 pour le prochain week end... à STE MARIE AUX MINES 19ème Carrefour Européen du Patchwork - Edition 2013 Pourvu qu'il fasse beau ! Je vous ferais découvrir mes créations et ferais des démos de porcelaine froide, lors de mon expo chez mon amie Mirose. C'est avec beaucoup de joie qu'elle m'accueillera avec plusieurs autres artisans dans sa cour, au 11 rue du Temple. Attention, je n'y serais QUE le samedi... d'autres réjouissances m'attendent le dimanche! N'hésitez pas à venir nous faire un p'tit coucou... !    ... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 22:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 août 2013

Les news de l'atelier....

Bonjour, Un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles ! Aujourd'hui j'ai inauguré ma nouvelle pièce pour les ateliers... le sol n'est pas fini, la déco n'est pas en place, et y'a quelques fils qui pendent... mais elle est utilisable (hormis un p'tit souci électrique... çà aurait été trop beau...) Et pour la 1ère fois, et sans utiliser de scotch, nous avons fini à l'heure ! Voici les Ginger de la journée... Ne sont-ils pas ravissants ?   J'en profite aussi pour vous présenter les prochains ateliers, qui... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 18:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 août 2013

Encore un petit atelier "dernière minute"

  J'avais prévu une animation "anniversaire" samedi prochain mais ma cliente a annulé... Du coup, me voilà libre pour programmer l'atelier "GINGER" dans le bas-rhin(le même vous sera proposé dans le Haut-Rhin, mais seulement le 9 novembre). Alors si le coeur vous en dit... J'ai déjà 2 inscriptions de confirmées et 4 autres personnes éventuellement intéressées. Je ne prends que 5 stagiaires à la fois pour avoir le temps de me consacrer à chacune, alors premier arrivé, premier servit !   Bon week end à tous !  ... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 23:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 août 2013

Tourisme local : le Fort de Mutzig - Feste Kaiser Wilhelm II

Pour du tourisme local je ne pouvais pas faire plus près ! Situé à peine à un petit kilomètre de chez moi... Cette année nous profitons pour visiter les endroits qui sont tout près de chez nous et que nous n'avons jamais pris le temps de voir. C'est entre autre le cas du Fort de Mutzig. Presque tous les jours nous y passons, mais jamais nous ne y arrêtons. En ce jour férié, voilà chose faite ! Et ce, fortement influencés par notre petit adepte de "militaires"... "La décision de fortifier la colline de Mutzig est prise en... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 18:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 août 2013

Bonne semaine !

Bonjour.... Ce week end jai passé 2 jours avec mon amie Mirose au Corso Fleuri à Sélestat.... C.était vraiment chouette ! Cependant j.ai dois quand même pousser mon coup de gueule du jour... car ce week end c'était vraiment le pompon ! NON... vous n.avez pas le droit de photographier nos créations SANS notre consentement... et encore moins en douce... Bon nombre de créateurs rencontrent ce problème. Alors... encore une fois je le redis... Nos créations ne sont pas libres de droits ! Toute reproduction sans notre autorisation,... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2013

Prochain évenement

      Bonjour, Le week-end prochain aura lieu le traditionnel CORSO FLEURI à SELESTAT la fête aux Dahlias depuis 1929. Avec le Corso 2013, les arts s'invitent plus que jamais à Sélestat. Pour les détails, c'est par : ICI   Pour ma part, je vous y retrouverait Place du Marché Vert pour le marché Saveurs et Artisanat, le samedi de 15h à 22h30 le dimanche de 11h à 18h Je vous ferais des démos Fleurs en WePam   et je serais accompagnée de mon amie Mirose qui elle, vous fera des démos de... [Lire la suite]
Posté par VIVI67 à 15:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]