27 mars 2010

Joyeux anniversaire Soeurette !

Ca y est... j'ai attrapé le virus des p'tites croix... Demain ma Soeurette fête ses "bip" printemps... Petit cadeau personnalisé, of course !     Et une petite touche de PAM, of course aussi !Sur le pot à coton tige... Joyeux Anniversaire !
Posté par VIVI67 à 18:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 mars 2010

Si, si, si.... je travaille...

mais j'ai un peu de mal à suivre... si je passe trop de temps sur mon ordi, je n'ai pas le temps de créer... Je vais vous montrer mon 1er travail de broderie "TERMINE"... je suis ravie du résultat ! J'espère que ces petits lapins pourront lui apporter un peu de réconfort. Océane, Marraine t'embrasse très très fort !
Posté par VIVI67 à 18:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 février 2010

L'avancée des travaux...

Que faire par temps de pluie, de neige, de froid, de vent ? du point de croix bien sûr ! et un nouveau projet en cours (çà c'est pour le jour, quand les yeux ne sont pas trop fatigués, car c'est de la toile 7.5 et je n'ai pas l'habitude du tout !) Il fait quand même moins froid dans mon salon que dans mon atelier.... Vivement qu'il soit réaménagé tiens !
Posté par VIVI67 à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2010

Après les cartes de visite, le cahier, les post-its et la tasse...

Voilà le début de la suite.... A votre avis ? que vais-je faire avec çà ? Bon, sur ce, je vais me coucher ! A très vite...
Posté par VIVI67 à 01:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2010

Il m'aura fallu 10 ans pour le finir...

Il ne me reste plus qu'à "l'utiliser"... J'ai déjà ma petite idée ! A suivre...
Posté par VIVI67 à 01:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 janvier 2010

Retour à mes premiers amours...

Celà fait très très longtemps que je ne m'y étais plus mise... A quoi ? a mes tous premiers travaux d'aiguille ! Depuis près d'un an, je promettais à mon amie Claudine que je viendrais faire des p'tites croix avec elle dans son club... Aujourd'hui c'était la 1ère ! J'ai ressorti un ouvrage commencé maintenant il y a fort fort longtemps... pas question de commencer autre chose avant que celui là ne soit fini. Je ne sais pas encore quel en sera l'usage final, mais je suis sûre que je trouverais...
Posté par VIVI67 à 22:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]