Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
14 février 2017

Bonne St Valentin !

Bonjour la blogospère !

ca y est, je teste enfin mon nouveau joujou à distance et j'ai réussi à le faire fonctionner... lol...

Aujourd'hui, pour la St Valentin, je vous présente mon nouveau couple d'amoureux...

pas encore finalisé sur son support, mais assez avancé pour vous les présenter !

Je vous présente donc "Schtruwele et Phinele"

Nouveau sytle pour un petit projet, mais jaime beaucoup. 14 heures de travail m'ont été nécessaires pour en arriver là..

KWZI7129

PQVO1154

Allez... je dois retourner à mon travail (l'autre......)

Bonne journée et à très vite !

Bises d'Alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité