Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 juin 2015

Prochain atelier

Bonjour,

Les modalités de participation aux ateliers ont changées, merci de les consulter.

* * *

Le prochain atelier aura lieu le

Vendredi 26 juin de 10h à 18h

chez moi à Dangolsheim (67)

DSCI0141 - Copie (2)

Toutes les infos en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://ateliersdevivi.canalblog.com/archives/2014/06/06/30290486.html

 

Pour s'inscrire, envoyez moi un message afin que je vous réserve la place,

puis téléchargez le bulletin d'inscription :

http://ateliersdevivi.canalblog.com/archives/2__bulletin_d_inscription_aux_ateliers/index.html

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant comme tout , et chic ,<br /> <br /> bonne semaine,bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Cette Charlotte aux fraises est adorable. Je suis trop loin de chez vous pour les ateliers ...
Répondre
Publicité