Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 février 2015

Toujours plus proche de vous !

Bonjour !  Aujourd’hui, je viens enfin  vous parlez de LA nouveauté que je vous ai vaguement annoncée sur facebook.

Il s’agit des Ateliers «Hôtesse ».

 Qu’est-ce qu’un atelier hôtesse ?

 Ce n’est plus vous qui vous déplacez, mais moi !

 étiquette atelier à domicile

Vous pouvez accueillir chez vous de 6 à 10 personnes,
vous souhaitez découvrir la porcelaine froide ou la technique « fofuchas » ?

Alors n’hésitez pas à me contacter !

 Le temps d’un après-midi ou d’une journée, venez découvrir les joies de ces nouvelles techniques en loisir créatif.

 Autre bonne nouvelle : l’atelier est offert à l’hôtesse !

 

Contactez-moi par mail : Virg_cdr@hotmail.fr <
et nous définirons ensemble du thème et de la durée de l’atelier ainsi que des conditions.

 Ces ateliers pourront avoir lieu les jours suivants : lundi, vendredi, samedi, dimanche.

 N’hésitez pas à me contacter, j’attends avec impatience vos remarques.

 

2 ateliers sont déjà programmés à ce jour :

- le samedi 7 mars à Brumath (67)

- le samedi 23 mai à Ensisheim (68)


Pour les détails et thème, un p'tit tour dans l'onglet "Ateliers".

A vos agendas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux venir au Far Ouest... ;)
Répondre
A
.
Répondre
A
Génial ! Super bonne idée ! En dehors de l'Est aussi ?
Répondre
Publicité