Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
13 janvier 2015

4...3...2..1... C'est parti ! Le planning des ateliers du 1er trimestre est publié !

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer le planning des ateliers du 1er trimestre.

Après quelques jours de repos bien mérité (et surtout nécessaire),

puis terriblement boulversée par les évènements de ces derniers jours,

j'ai enfin réussi à m'atteler à la tâche.

 

Je vous invite à consulter le planning du 1er trimestre des ateliers
en cliquant sur l'onglet "ATELIERS".

Nouveauté pour cette année, et oh combien attendu : le 1er atelier FOFUCHAS !!!

 

En attendant, un p'tit cadeau pour vous...

main amour

 

Bonne lecture !

 

et n'oubliez pas... pour ne râter aucune info, inscrivez-vous à la Newsletter ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité