Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
3 janvier 2015

Belle et Heureuse Année 2015

2015

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et merveilleuse année 2015 !

Que vous ayez la santé, avant tout, c'est essentiel !

Beaucoup d'amour...

du travail pour ceux qui n'en ont pas...

des amis à vos côtés...

beaucoup de joies, de jolies rencontres...

des moments inoubliables !

Que tous vos voeux se réalisent !

 

Pour ma part, certains de mes voeux se réalisent et comme sur cette carte
j'ai des étoiles pleins les yeux !

Merci à vous, merci d'être là, merci pour votre fidélité, vos commentaires, vos encouragements.


Bien souvent j'ai failli baisser les bras... mais vous avez toujours été à mes côtés pour me soutenir.

Aujourd'hui, c'est avec beaucoup d'émotions que je partage une information avec vous
(surtout avec ceux qui ne me suivent pas sur Facebook)

En ce début d'année, j'ai eu le plus beau des cadeaux !

Mes petites alsaciennes traversent l'océan atlantique pour s'installer en Californie !

Au soleil, elles ont bien raison !

Je vais encore profiter de ce week end pour me reposer un peu
(dame nature m'a rappelée à l'ordre avant les fêtes)

et dès lundi je me remettrai au travail.

 

et bien sûr je continuerai corps et âme à défendre et à promouvoir

ma Belle ALSACE !!!

#savealsace

 

Milles baisers à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle et heureuse année 2015. Que la joie et la tendresse t'illuminent chaque jour et que la santé te permette de profiter des bons moments et de réaliser tes projets.
Répondre
E
Meilleurs voeux, santé, bonheur et créativité<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Répondre
M
:) :) ;)
Répondre
Publicité