Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
16 juillet 2014

Les Philo, les Miaoux Doudoux... mais QUESAKO ?

Bonjour à tous !

En juillet et août, malgré un planning bien chargé, j'essaye de faire quelques activités manuelles, juste pour moi.

Dimanche, sur facebook (pour celles et ceux qui m'y suivent) j'ai dis que j'étais en mode "Philo"...
non, pas philosophie... c'est pas mon truc !
Ce n'est pas de la porcelaine froide non plus.
Ya des jours où j'ai besoin de changer d'activité pour m'aérer.

Alors mon philo je l'ai fais au crochet.


Ce soir, je viens vous présenter mon amie Vinciane Trufelli. La reine des Miaous Doudoux.
Connue par l'intérmédiaire d'un groupe facebook, rencontrée pour de vrai en avril dernier lors de notre rencontre nationale, elle m'a donnée envie de ressortir mon crochet.

Par manque de temps je ne m'étais pas attelée à la tâche. Mais dimanche, j'ai rejoinds son groupe sur facebook et ai décidé de participer à son SWAP (à la hauteur de mes connaissances en crochet et assez vite réalisé).

Dimanche soir est né mon 1er PHILO, en fait c'est une PHILO...
avec des p'tites lunettes roses en forme d'étoile et une p'tite fleur dans les cheveux.

La voilà :

philo1

 

Vinciane est l'auteur d'un fabuleux livre sur les doudoux au crochet :

 

377362couverture

N'hésitez pas, ce livre est vraiement très bien fait.

Longue vie aux MiaouxDoudoux et à leurs amigurumis !

 

Si vous désirez rejoindre le groupe sur Facebook et participer au SWAP,
c'est par ici, rendez vous sur la page facebook de l'auteure :

https://www.facebook.com/pages/La-page-de-MiaouxDoudoux/202492839850156

 

A vos crochets ! c'est partit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super sympa !<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
cool !!!!! vivement la retraite pour que j' ai un peu plus de temps MDR
Répondre
Publicité