Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
25 mai 2014

Tous mes voeux de Bonheur à AMANDINE et LAURENT !

J'ai pleins pleins de choses à vous dire, mais priorité à l'actualité !

Aujourd'hui, Amandine et Laurent se sont dit OUI.

Avec quelques taupes et quelques petits mensonges...
j'ai eu tous les éléments nécessaires pour leur faire une belle suprise :

leur figurine de mariage !

Tous mes voeux de Bonheur aux Jeunes Mariés!

20140516_203037

20140516_203241

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh suis impatiente pour moi bisous
Répondre
D
Bravo, quelle attention exquise !!!!
Répondre
L
Bravo Virginie , c'est magnifique. J'adore les détails de la robe , c'est d'une grande finesse.
Répondre
F
super sympa , bonne journée ! pour la fete des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
super sympa , bonne journée ! pour la fete des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité