Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
14 avril 2014

This is THE VOICE !!!

pour moi c'est repos... enfin presque !

j'suis pas en vacances hein. J'travaille dans la vraie vie... lol

 

Mais cette semaine, un autre évènement se prépare :

le nouveau direct de Natacha ANDREANI dans l'émission THE VOICE sur TF1.

Et pour ceux qui ne connaissent pas (qu'ils sortent de suite !!!),

Natacha est Alsacienne et nous sommes presque voisines !

 

Alors, si vous n'avez pas encore Votre favori... Votez donc pour la mienne !

 

20140411_190251

 

Vous pouvez voter à partir du samedi 19 avril à 20h50

par sms au 72 500 ou par téléphone au 39 40

 

Je compte sur vous ! Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
meme si je ne te connai pas j'adore ton blog
Répondre
M
bravo tu iras loin *
Répondre
E
bravo
Répondre
F
ok , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bravo, je voterai, j'adore. Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité