Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
15 mars 2014

Prochain rendez-vous

Bonjour,

Un petit message pour vous rappeler mon prochain atelier :

 

samedi le 22 mars à partir de 13h30

chez ARTEIS à Rixheim (68)

Thème : Pâques

paques 68 - 2014

Il reste de la place, n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'Elisa au magasin au 03.89.31.94.04

(2 inscrits pour l'instant, l'atelier n'aura pas lieu si moins de 5 inscriptions)

 

* * *

 

Je profite également de ce message pour vous dire que pour les mois de juillet et août

je proposerais chez ARTEIS un atelier à la journée avec des projets plus "grands".

 

Sous réserve de confirmation :

Samedi 12 juillet : Thème Gourmande

Samedi 16 août : Thème Petite Fille Marin

 

Les fiches atelier seront publiées sous peu.
Mais celà permet déjà de vous réserver ces journées si vous êtes intéressés.

 

Je vous souhaite un excellent week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est toujours aussi beau ce que tu fais !!!, as tu cousue ta poche?<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> je fais un jeu si cela t'interesse toi ou tes abonnées ,frifri
Répondre
C
tu feras aussi un atelier chez toi ? je serais heureuse de refaire une journée patouille avec toi et barbara et celine et dominique que je ne connais pas encore
Répondre
Publicité