Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
9 mars 2014

Cot... cot... cot... petit cadeau !

Pour fêter l'arrivée du beau temps, j'ai eu envie de vous faire un p'tit cadeau ! Ca sent le printemps de par les couleurs et surtout Pâques. Quoi de plus beau que des petites poulettes dans votre arbre de Pâques ?

Allez go ! c'est un super atelier à faire avec vos enfants !

Amusez-vous bien !

20140308_154947

Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir le tuto !

poulette_de_p_ques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissnant , comme tout, bonne semaine , <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
M
genial ton tuto , si tu permets je vais faire un lien sur mon blog lol !!
Répondre
D
Elle est trop mimi cette poulette.<br /> <br /> Merciiii pour le tuto. Je vais essayer avec le loulou de 3 ans :-)
Répondre
Publicité