Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
22 décembre 2013

Voilà ! C'est fini pour cette année !!!

CIMG4068 - Copie

Et voilà ! Il est temps pour moi de clôre mon année créative !

L'atelier est rangé, mes affaires aussi !

Je fourmille déjà de milles et une idée, mais il est temps pour moi de faire
sérieusement une VRAIE pause et de me soigner (sérieusement aussi) !

Merci, merci à vous tous qui êtes passés me voir, qui avez croisé mon chemin.
Merci pour tous ces compliments qui me font un bien fou !

Je vous souhaite à tous d'agréables Fêtes de Fin d'année et vous donne rendez-vous l'année prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
repose-toi bien Vivi et cool<br /> <br /> <br /> <br /> "Joyeux Noel" à vous tous<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
bonjour !!!! je viens sur ton blog , pour te souhaiter de bonnes fetes de Noel ,et pleins de cadeaux aussi ....<br /> <br /> sincerement ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
Mille mercis pour ce que vous donnez, nous le recevons avec tant de plaisir<br /> <br /> Joyeuses fêtes auprès de ceux qui vous sont chers<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
G
Merci à toi de nous faire partager ta passion ,juste dommage que des kms nous séparent<br /> <br /> Prends soin de ta santé c'est important car le jour ou elle nous lache c'est dur à supporter,j'ai trouvé dans le modelage une sorte d'apaisement ,je n'en suis qu'à mes débuts .<br /> <br /> Ta figurine (gagné) a sa place dans mon salon<br /> <br /> bisous et meilleurs voeux ,et au plaisir de te lire<br /> <br /> Gene
Répondre
A
Merci à toi. Profites bien des fêtes et surtout du repos pour nous revenir en pleine forme. Grosses bises.
Répondre
Publicité