Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
27 octobre 2013

Festival de la Nalsace - Edition 2013

J'avoue... l'image est un peu grande...
Edit : l'image est floue

Mais bon, je viens de mettre plus d'une heure à l'insérer !!!

Si vous voulez lire le tout de plus près, envoyez moi un message,
je vous enverrais le fichier en PDF... impossible de l'insérer, il est trop volumineux !

Je vous attends nombreux pour ma 1ère participation !
(eux ils ont remarqué que j'étais complètement CHOUravée...)

Festival des Namis de la Nalsace

Samedi 2 et Dimanche 3 novembre 2013

Salle de la Monnaie à Molsheim (67120)
Ouvert les après-midi de 14h à 19h

 

0001
Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique dimanche après midi<br /> <br /> et merci pour votre gentillesse<br /> <br /> ... <br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
P
Perret est un grand Artiste<br /> <br /> et le festival vaut le détours
Répondre
Publicité