Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
31 août 2013

Les news de l'atelier....

Bonjour,

Un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles !

Aujourd'hui j'ai inauguré ma nouvelle pièce pour les ateliers... le sol n'est pas fini, la déco n'est pas en place, et y'a quelques fils qui pendent... mais elle est utilisable (hormis un p'tit souci électrique... çà aurait été trop beau...)

20130831_145540

Et pour la 1ère fois, et sans utiliser de scotch, nous avons fini à l'heure !

Voici les Ginger de la journée...

Ne sont-ils pas ravissants ?

20130831_171233

 

J'en profite aussi pour vous présenter les prochains ateliers, qui auront lieu la semaine prochaine

  Le Samedi le 7 septembre

chez ARTEIS à Rixheim, près de Mulhouse (68)

 

Le matin : Alsacienne sur coffret

alsacienne artéis septembre

 

L'après midi : Petite Sorcière

arteis sorciere septembre

Les inscriptions se font directement au magasin

 

Bon week end à tous et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli et super creas,heureuse de te revoir ! je te souhaite une bonne rentrée d'année scolaire , bisous!<br /> <br /> frifricreations
Répondre
A
Ginger est arrivé à bon port. La route est longue donc il s'est couché durant le trajet et en a perdu son nœud pap´. Mais dès son arrivée à la maison il a su se redresser et se revêtir de son joli nœud. En tout cas merci pour cette après très chaleureuse et conviviale. Je savais qu'il ne fallait pas que je déménage si loin !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Aurélie
Répondre
Publicité