Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 août 2013

Encore un petit atelier "dernière minute"

 

J'avais prévu une animation "anniversaire" samedi prochain mais ma cliente a annulé...

Du coup, me voilà libre pour programmer l'atelier "GINGER" dans le bas-rhin
(le même vous sera proposé dans le Haut-Rhin, mais seulement le 9 novembre).

Alors si le coeur vous en dit...

J'ai déjà 2 inscriptions de confirmées et 4 autres personnes éventuellement intéressées.

Je ne prends que 5 stagiaires à la fois pour avoir le temps de me consacrer à chacune,
alors premier arrivé, premier servit !

 

ginger aout 2013

Bon week end à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu passerais pas par le havre ou rouen un de ces quatres ou paris ?<br /> <br /> bisous bon mardi<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité