Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
8 juillet 2013

C'est les vacances... un p'tit cadeau pour vous !

 

 

 

 

Pour fêter le début des vacances, je voulais vous faire un p'tit cadeau...

Voici un p'tit tuto pour réaliser un p'tit ourson.

Il suffit de cliquer sur le lien sous la photo.

 

Je vous souhaite de passer d'agréables moments

et de bonnes vacances !

 

CIMG0369

ourson_veilleuse

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
holala mais c'est superbe<br /> <br /> merci beaucoup même si je n'ai jamais touché à la porcelaine
Répondre
M
super merci !!!!
Répondre
E
Merci, je tenterai l'oeuvre avec mes petits enfants, nous serons tous débutants!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité