Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
29 juin 2013

Dernier Atelier Porcelaine Froide

 

C'était samedi dernier... et je n'ai pas pû venir publier plus tôt...

Coincement cervical : 1 - MOI : 0

Quel bonheur de ne plus avoir mal à la tête depuis cet après midi !

Etant donné mon retard dans les posts, je vais essayer de me rattraper un peu ce week end.

Tout dabord voici les réalisations du dernier atelier.

 

PicsArt_1372532532026

20130629_193354

Réalisation de Laeticia
(coiffure non finalisée)

 

20130629_191448

Réalisation de Céline

 

Deux autres petites fées, celles de Nadine et Fiona, dorment encore sagement à l'atelier en attente des finitions qui auront lieu la semaine prochaine. Les photos suivront.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les fées, elles sont belles comme tout!
Répondre
A
adorables ces petites fées. Bravo et bonne fin de week-end
Répondre
F
comme c'est bien fait , dis donc , tout est joli , chez toi ,bon w end <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
H
bravo à toutes c'est tres mignon<br /> <br /> <br /> <br /> et prends garde à toi
Répondre
Publicité