Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
2 juin 2013

Ateliers "Porcelaine Froide"

Bonjour !

Par ce beau dimanche ensoleillé,

j'ai fais un p'tit récap des ateliers prévus d'ici la fin de l'année...

 

Il suffit de cliquer dans l'onglet "Ateliers" ou ICI...

 

Ce seront sûrement les seuls, vu mon planning ministériel,

Alors n'hésitez pas à réserver vos places au plus vite.

(j'en rajouterai p'tre 1 ou 2 cet été... mais pas plus !)

 

C'est également une bonne idée cadeau... Pensez-y !

 

20130414_151601

 

 

D'ores et déjà, d'autres dates à retenir :

 

Prochaine expo au CORSO FLEURI de Sélestat, les 10 et 11 août

Démo WEPAM aux "Rencontres Créatives 2", le 8 septembre

Démo WEPAM aux Portes Ouvertes de LA FOURMI à Brumath le 12 octobre

CREATIVA Strasbourg du 17 au 22 octobre (à confirmer)

Expo "Les Artistes de TALENTS" les 26 et 27 octobre à Haguenau

Expo au "Festival de la Nalsace" les 2 et 3 novembre à Molsheim

Expo "Les Artistes de TALENTS" les 23 et 24 novembre à Molsheim

Expo à "Noël d'Antan" le 15 décembre à Molsheim

 

Euh... depuis que j'ai relu ce post, je me dit que c'est de la folie...
et que je n'ai pas réussi à respecter ma règle du "pas plus de 2 par mois"...


Mais quand on aime, on ne compte pas non ?

Bon dimanche ! et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tu es populaire , bonne semaine a venir , bisous frifricreations
Répondre
Publicité