Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
30 mai 2013

Une multitude de Petits Lutins

 

Ils sont nés samedi dernier lors du dernier atelier...

 

Voici celui de Laeticia...

 Laeticia

 

Puis celui de Laurence

 Laurence

 

Et les miens...

(dans la foulée, j'ai continué après leur départ)

 20130525_170952   20130530_175739

20130530_175832

 

C'est également le thème que je proposais le 8 juin dans le Haut-Rhin
mais les ateliers sont déjà complets...

Je vais voir s'il est possible de rajouter un atelier cet été...

Petit sondage...

QUI SERAIT INTERESSE ?

 

Bonne soirée à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
z adore !!!! top bien !!! bravo !
Répondre
M
un atelier chez moi ;)
Répondre
M
un atelier chez moi ;)
Répondre
M
rhooo!!! trop choux , alors la j' adore !!!!! bisou
Répondre
Y
Moi je suis intéressé
Répondre
Publicité