Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
20 mai 2013

La saison des communions commence...

Pour débuter la semaine, je vous propose de découvrir la figurine que j'ai réalisée pour la communion d'une petite Romane...

Cahier des charges : blonde, cheveux mi-longs, barettes fleurs blanche et gypsophile dans les cheveux, médaillon rond et doré autour du cou, mains en "prière" et j'avais une photo de la robe...

Si j'en ai l'autorisation, je vous montrerais la demoiselle en vrai.. en tous cas lorsque je l'ai montrée à un membre de sa famille, elle a été épatée !

 

20130510_185541

20130510_185558

 

20130510_185626

Bon lundi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tres sympa et agreable a regarder cela va plaire , c'est sur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
trop sympa cette petite figurine. Bravo
Répondre
K
ça me rappelle des souvenirs !
Répondre
E
Je comprends qu'elle soit épatée! bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
L
superbe !<br /> <br /> bon lundi à toi Vivi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité