Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
17 mai 2013

Mes premiers tags (suite)

Bonjour,

J'ai un peu de retard dans mes posts... mais je suis toujours à la recherche de mon "calcul" rénal... lol...

Je vous avais parlé de mes tags... j'en ai fais 14... et c'est seulement lors de nos échanges que j'ai appris qu'il fallait faire le même modèle... donc j'ai de quoi vous montrer...

tag (2)

 

La fleur du milieu et le "merci" sont fait en papier à la perfo...

la fleur d'en haut à droite et d'en-bas à gauche sont en porcelaine froide,

et la fleur rose est en feuille de mousse.

Ruban en organza.

 

Bonne soirée...

Pour ma part je vais scraper un peu histoire d'oublier mes p'tits tracas !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es sur la bonne voie pour le scrap, bien joli ton nouveau tag, et en plus, tu peux mettre tes patouilles, voilà une belle idée, rien ne se perd, tout se recycle.. Tu as repris le travail avec cette histoire de calcul ??<br /> <br /> bon courage, biz et à bientôt
Répondre
F
c'est vraiment superbe et original <br /> <br /> bisous ,bon w end. <br /> <br /> frifricreations
Répondre
E
Jolie! bon courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité