Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
23 novembre 2012

Prochain atelier

 

Allez... ce n'est pas que je ne voulais pas me dévoiler plus tôt...
mais j'ai quelque peu été perturbée dans mon planning !

Je suis actuellement en mode "infirmière"... mon p'tit loup a attrapé une grosse pneumonie...

Aujourd'hui il était tellement KO par son traitement, qu'il m'a laissé beaucoup de temps pour travailler...

Samedi prochain, le 1er décembre de 10h à 18h

je vous accueille dans mon atelier pour réaliser une

Fée de Noël

Il reste encore de la place...

Alors n'hésitez pas à vous lancer, cette petite fée fera merveille dans votre intérieur pour les fêtes !

 

Fée de Noël

PS : Modèle à accrocher

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'espère qu'il va vite se remettre de cette vilaine maladie<br /> <br /> bel atelier
Répondre
M
Oh !!! pauvre petit bonhomme , je pense que c' est peut être plus sage de reporter notre rendez vous de la semaine prochaine alors , une pneumonie c'est pas rien ,c' est sans problème pour moi , ton petit bout est prioritaire cela va de soit, tiens moi au courant tu veux bien bisou
Répondre
Publicité