Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
19 novembre 2012

Les dernières nouvelles...

 

 

 

Bonjour à vous tous...

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles...

Depuis quelques semaines, je cours, je cours, je cours...et je délaisse quelque peu mon blog !

Mais comme le dit le dicton : "on ne peut pas être au four et au moulin !"

 

Ce week end j'ai participé à une exposition artistique avec l'association EXPRIM à Erstein.

Je tiens à remercier ici toutes les personnes qui m'ont fait des tonnes de compliments...

Merci.. merci à vous tous !

C'est grâce à vous qu'après chaque exposition je me "rebooste"...

 

Ensuite, j'avais envie de partager avec vous quelques belles rencontres ...

 

Tout dabord, une créatrice de bijoux et d'accessoires fantaisie : Caroline

Un univers tout en couleurs ! N'hésitez pas à aller faire une p'tite visite sur sa page facebook

https://www.facebook.com/lesptitspois.decarotte

11

 

* * * *

Puis l'univers de Carole : http://krolgribouille.canalblog.com/

Une illustratrice, peintre en herbe... qui caricature notre belle région avec beaucoup de talent !

carle

 

* * * *

Et Mademoiselle LINK...

Créatrice de sacs... une pure merveille

https://www.facebook.com/groups/294906323941149/

sac

* * *

 

Il est temps maintenant pour moi,

entre mon travail (le vrai), la maison et mon p'tit loup qui n'arrête pas d'être malade ;-((

de me remettre au travail pour participer au prochain évènement à Molsheim :

Noël des 15 : marché de Noël intercommunal

Du 30 novembre au 2 décembre 2012

Les 15 localités de la Communauté de Communes s'installeront dans 15 chalets en bois
Vin chaud
Odeurs gourmandes
Trésors des artisans et producteurs régionaux
Idées cadeaux

Vendredi de 17h à 20h
Samedi et dimanche de 14h à 18h

Place de l'Hôtel de Ville

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle énergie !<br /> <br /> je te souhaite du succès pour tous ces marchés que tu fais...<br /> <br /> douce journée...
Répondre
M
n' oublie pas de courir a Selestat la semaine prochaine ;) bisou a+
Répondre
B
hep toi là... tu sais que la demoiselle des pois de carotte c'était ma voisine à la Wantzenau en mais dernier?! toi alors tu as quelques saisons de retard, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse que ce week end ai porté les fruits de ton travail, Bisous ^^
Répondre
Publicité