Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 septembre 2012

Joindre l'agréable à l'utile...

 

 

 

J'ai déjà modeler un bon p'tit paquet de personnages debout depuis toutes ces années...

Et toujours la même constatation : c'est beau, mais çà ne sert pas vraiment à grand chose...

Une fée sur un coffre à bijoux aura plus de succès qu'une fée sur un socle...

Alors pour ma dernière création "debout"... ma Bécassine...
j'ai joinds l'agréable à l'utile...

et voilà un joli porte crayon !

CIMG3798

A adopter...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique mais dommage que vous lui ayez fait une bouche car la caractéristique de bécassine c'est qu'"elle n'a pas de bouche
Répondre
A
me revoila, j'avais dit que je reviendrai !!!! Et là je tombe sur Bécassine. J'adore le modèle et surtout le personnage qui me "fascine". Elle est magnifique. Y a-t-il un tuto ???? Je sens que je vais vraiment me lancer.
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> c'est vraiment beau<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Ahhhh sacrée Bécassine elle va surement avoir du succès!!! Bravo
Répondre
D
Moi, j'adorai sylvain, sylvette, mdr, bon, tu me diras rien à voir, mais c'est juste pour te taquiner un ti peu, ta becassine est de tte beauté, il vaut mieux faire des choses utiles que bibelots, tu as raison.. moi, j'adore, et elle a une tête superbe, bravo Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité