Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
5 septembre 2012

En prévision de ma prochaine expo....

 

 

 

Ben il ne suffit pas d'exposer... il faut aussi avoir de quoi exposer !

Etant en congés (de mon "vrai" travail) j'ai arrêté le temps quelques heures
pour me mettre au travail...

 

Voici deux petites veilleuses

CIMG3792  CIMG3793

 

CIMG3794 CIMG3795

et une tirelire "champignon"

CIMG3796     

CIMG3797

qui viendront étoffer l'expo du 15 septembre à Ste Marie aux Mines...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir la porcelaine, j'ai hâte de pouvoir faire de jolies choses.<br /> <br /> Tu es une pro, merci pour ces jolies choses<br /> <br /> creanad
Répondre
D
Alors, tu avais ton anniversaire ?? Sorry, je ne savais pas, donc, avec encore plus de retard, bon anniv.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tirelires, elles sont magnifiques, et ton travail, tout en finesse, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
tes creations sont sublimes meme si personnellement je n'aime pas trop les ailes,mais tes personnages sont tous craquants<br /> <br /> joli travail délicat<br /> <br /> As tu une boutique de vente?
Répondre
M
c'est trop joli bisous
Répondre
D
Je te souhaite beaucoup de succès pour ta vente!!<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine
Répondre
Publicité