Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
3 septembre 2012

Carrefour Européen du Patchwork 2012

 

Du 13 au 16 septembre prochain se dérouera à Sainte-Marie-aux-Mines le

Carrefour Européen du Patchwork

 

Mon amie Mirose qui vit et oeuvre au coeur de la manifestation,

m'a proposé de venir vous faire découvrir la Porcelaine Froide

 

au cours de la journée du

Samedi 15 septembre

patch

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai accepté et que je vous propose des ateliers,

soit le matin de 10h à 13h

ou l'après midi de 14h à 17h

(ou les deux...)

 

Si vous êtes intéressés, réservez vos places au plus vite, car elles sont limitées !
(via : "contactez l'auteur" ou par mail : Virg_cdr@hotmail.fr)

 

A cette occasion, je vous proposerai de réaliser un pot à sucre "cuisinier"

 pot à sucre cuisinier

Bon lundi !

moi je vais me coucher maintenant...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité