Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
26 août 2012

Un petit retour à la "foami"...

La "quoi" me dites vous ? La FOAMI....!

Alors pour ceux qui ne savent pas, il s'agit de feuilles de mousse

que l'on trouve dans le rayon des loisirs créatifs...

feuille de mousse

Et après quelques heures de trifouillage, de découpage et de collage...
voici ce que j'en ai fais aujourd'hui....

CIMG3783

  CIMG3787  CIMG3788  CIMG3786    

CIMG3789

J'espère qu'ils vont plaire...

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel joli travail <br /> <br /> c'est craquant
Répondre
H
je ne connaissais pas mais c'est tres chouette
Répondre
D
C'est épatant ce que tu arrives à faire avec des matières qui paraissent si simples...<br /> <br /> c'est un petit conte de fée que tu as créé là...<br /> <br /> bisous et belle semaine..
Répondre
F
ha super j'adore tes petits personnages comme cela , bisous frifricreations
Répondre
D
Quel regard coquin que ce joli couple, il est tout chou, et je suis persuadée qu'il plaira à tes clients.Bravo, tu manipules bien la Foami !!<br /> <br /> Et il faut pas de fissures non plus, je présume ???<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité