Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
13 juillet 2012

A défaut de soleil, je vous fais un p'tit cadeau...

 

 

 

Vous avez été nombreux à me faire pleins de compliments concernant ma dernière création...

CIMG3601

Puis je vous ai promis un p'tit tuto si vous étiez sages...

Comme il n'a pas fait très beau ces derniers jours, j'ai eu le temps de le préparer

 

Pour l'obtenir c'est tout simple :

Un p'tit mot à cette adresse : Virg_Cdr@hotmail.fr

 

et je vous envoie çà en retour !

Envoyez moi une photo de vos créations... Je les publierais !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais beaucoup de retard!!!<br /> <br /> je ne poste pas partout, j'ai vu de très belles créas, et là, je fonds totalement, on se demande pourquoi...
Répondre
E
je veux bien le tuto de ta si jolie créa ; bisous
Répondre
M
j' adore ce style tu le sais bien et je craque littéralement pour ton magnifique champignon gros bisou ma Vivi
Répondre
D
Un grand merci Vivi pour le tuto, merci pour ton partage. Je vois que comme chez nous, c'est mauvais temps. Quand est-ce que le soleil revient ? encore merci, bon weekend.<br /> <br /> BISOUS CATHY
Répondre
D
Perso, mm si ton offre est généreuse, je ne vais pas te le demander, mais ça ne coûte rien que de te remercier pour ce partage. Heuuuuu, ne sachant pas faire de boule sans fissures, c mm pas la peine.. Mdr.. <br /> <br /> Je ne peux pas m'empêcher de penser à ça quand je vois tes créas.. mdr...<br /> <br /> Ravie de t'avoir revu, et encore bravo pour la nouvelle coupe, elle te va vraiment bien...<br /> <br /> Et ton p'tit bonhomme, il a pu faire son tour de manège ???<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité