Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
6 juillet 2012

1er jour de vacance....

 

 

 

Et une journée bien remplie...

Matinée ménage/rangement.. et coiffeur ! De plus en plus court...
et de plus en plus pratique !

coupe

 

Ciné (mais pas vu tout "Madagascar"..) le son était trop fort et le petit n'a pas voulu rester..

Du coup, après midi à Fun City...

et au retour, un peu de temps pour moi... Plongeon dans la piscine ... euh....l'atelier...

et naissance d'une nouvelle petite Fée... (en vue du Corso Fleuri de Sélestat au mois d'août)

J'ai joins l'utile à l'agréable... une tirelire !

En mode XXL : 30cm de hauteur environ !

CIMG3601   CIMG3603

Allez... si vous êtes sages, je vous ferais p'tre un p'tit tuto pour l'été...

 

Bonne nuit !

A très vite....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais cette nouvelle coupe est trés sympa<br /> <br /> quand à cette création elle est vraiment superbe<br /> <br /> 30cm de haut:impressionnant<br /> <br /> bravo c'est trés mignon
Répondre
A
Ravissante
Répondre
M
ravissante!!!<br /> <br /> j'adore les couleur que tu as choisis!<br /> <br /> bizzzzzzz myriam
Répondre
V
Trop jolies cette petite tirelire-fée et cette nouvelle coupe, ça te va très bien. Bises
Répondre
M
même pas belle !!!!! :p mais j' adore quand même ,( si je dis cela c'est bien pour te faire plaisir) :lol: Gros bisou ma Vivi j' espère que tu vas bien
Répondre
Publicité