Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
28 février 2012

Oh mon Dieu... !!!

J'ai complètement oublié l'anniversaire de mon Bernard-Luc-Oscar-Guy !!!

Un p'tit clin d'oeil à ma copine Aurélie...
qui comprendra très vite de qui je parle !! Lol..

Oh pardon... Milles excuses...

Le 17 janvier il a eu 3 ans !

Bon anniversaire !

anniversaire 3

Mais de qui elle parle ? Allez... j'vous laisse cogiter un peu !

La 1ère à me donner la bonne réponse gagnera un petit cadeau surprise....

 

EDIT : C'est Julie la gagnante !

Ce n'était pas très difficile... Bravo pour ta rapidité ;-))

Je vois que je n'étais pas la seule à avoir des insomnies cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi j'arrive trop tard pas grave j'avais moi aussi trouvé bisous
Répondre
D
Bon anniversaire, le temps passe vite pour certaines choses, mais moins vite pour d'autres, je suis ravie de te suivre depuis le début, et j'espère que pdt longtemps encore, tu ns régaleras de tes créas.<br /> <br /> J'espère que cette grippe va voir tout doucement ailleurs si elle y est.. ;-)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton Bernard !!! <br /> <br /> Et la dernière, elle gagne quelque chose ?<br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil vers mon BernardLOG, c'est super gentil. Et c'est quand tu veux (un matin dans le train) pour un petit cours rapide d'assemblage de Granny. <br /> <br /> Prompt rétablissement encore, plein de grosses bises à toi et ton Bernard.
Répondre
E
Ben , moi aussi, j'ai pensé à votre B L O G !<br /> <br /> bon anniversaire mais Bernard et les autres ne seraient rien sans V I V I !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
C'était l'anniversaire de ton blog. Je ne suis pas la première mais je te souhaite un joyeux bloganniversaire et continue à nous montrer tes jolies créas. Bises bretonnes.
Répondre
Publicité