Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
9 février 2012

Mon 1er snood...

J'ai tout dabord voulu faire une longue écharpe...(vu le stock que j'ai de cette laine...) le début était pour prometteur mais j'ai eu comme un petit couac ... mon rectangle ne voulais pas rester rectangle... j'ai voulu défaire et je n'y arrivais pas....

Et comme j'ai toujours une solution... quelques mailles serrées...
et ma future ex écharpe est devenue mon 1er snood...

Pas trop serré hein... car contrairement aux apparences...
il pique un p'tit peu...

CIMG2738

CIMG2732 CIMG2747

Non, vous n'avez pas de problèmes de vue...
Le flou c'est fait expres : pour qu'on ne voit pas trop ma tête
de rhyno-pharingée atteinte d'un gros vilain virus....

Je vais le tester quelques jours, et si vraiment il me picotte de trop
j'essayerais de le doubler avec un tissu un peu plus doux...

 

Pour l'heure je m'en vais reposer mes paupières...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh la la.. j'imagine.. mes enfants, dès que ça pique un peu, c'est la croix et la bannière pour leur faire porter quelquechose... laine polaire pour doubler?? ce sera encore plus chaud et t'évitera la tête de rhinopharyngée.. je plaisante, mais suis pas mieux en ce moment, et résultat, je ne dors pas!!!! m'agace...<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
Rhoooo je l' avis loupé celle ci , et bien tu vois que tu sais tricoter , grrrr toujours pas de smileys ;o))) bisou
Répondre
M
il est très joli ton col dommage qui pique bisous
Répondre
E
Héhé ! Toi aussi tu te lance dans les snoods ? Je suis en train de faire mon 4ème. J'ai commencé pour Valentin et comme tous les autres en veulent aussi, j'en suis à celui de mon mari. Le mien sera le dernier. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message. Toi aussi tu connais Syle ? tu as raison, le monde est vraiment petit.<br /> <br /> <br /> <br /> a+,<br /> <br /> Eve
Répondre
D
snood, je pense que j'en ferais un pour l'hiver prochain, là, je suis tjrs dans mon pull irlandais. Et j'en ai un deuxième en vue, donc, le reste, on verra en temps et heure.<br /> <br /> Soignes-toi bien, <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité