Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
18 janvier 2012

Adorable notre petite CILOU...

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissez Cilou... Cilou et ses aiguilles !!!

Aiguilles à coudre, aiguilles à tricoter, crochet...
rien ne lui résiste ! et elle bosse plus vite que la lumière !!

C'est impressionnant !

Donc, Cilou va au Pôle Nord (ndlr : en Alsace !) de temps en temps pour y avoir de la famille...
et nous essayons de nous voir quand c'est possible...
Elle est bien venue Noël dernier, mais nous n'avons pas eu le temps de nous rencontrer...
mais elle m'a laissé ... euh... comment elle dit déjà ? "Un p'tit truc" ....

Ben alors... !! mais quel truc !!!

cilou

Je n'ose même pas imaginer si elle vous offre un gros truc !!!

Il est encore plus beau qu'en photo !!! Merci mon amie...

J'emporterais du plaisir avec moi vendredi...

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli bravo à elle bisosu
Répondre
C
il est vraiment superbe !
Répondre
C
Bah oui petit truc mais fait avec le coeur !
Répondre
Publicité