Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
13 janvier 2012

Un grand projet pour un autre ...

Un grand projet "crochet"...
pour un autre grand projet : la reprise de mon travail !

Je ne voudrais pas trop m'étaler sur le sujet ici, mais dans une semaine exactement, je vais reprendre le chemin du travail ! Et je n'envisage pas mes journées sans faire quelque chose de mes 10 doigts ! En plus, il paraît qu'il y a un atelier "broderie, tricot, crochet" qui a vu le jour là-bas le mardi... C'est cool ! Mon congé parental est fini, mes congés sont pris... c'est un nouveau rythme de vie qu'il va falloir mettre en place... 

Mais une chose est certaine : ma petite auto-entreprise continuera à exister !!!

Je serais sûrement moins présente, moins sur la blogosphère et sur les réseaux sociaux... mais je serais là ! Car la passion qui m'anime est plus forte que tout...

Un nouvel ouvrage "crochet" est donc déjà en cours, mais plus long : une grande étole...

C'est ma copine Fabiola qui m'a montré cette technique, car j'ai beaucoup aimé celles qu'elle s'était faites !

En voici le début :

CIMG2615

Maintenant, ca va être en fonction des humeurs...

J'aime avoir plusieurs ouvrages en "stand by"...

L'avantage : c'est qu'ils sont faciles à emporter... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime le crochet pour sa rapidité pour sa facilité à transporter tu commence à beau projet bisous et bonne reprise à toi
Répondre
T
Bonne reprise Vivi ! haut les coeurs !<br /> <br /> des bisous chantang pour ta reprise ^o^
Répondre
F
bon courage , pour ta reprise de travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Et ben ! bon courage, Virginie, et pour la reprise du boulot et pour l'ouvrage au crochet que tu viens d'entreprendre...
Répondre
C
Evidemment que ta petite entreprise va continuer d'exister à tel point qu'elle prendra même le pas sur ton activité pro tu verras !
Répondre
Publicité