Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
12 janvier 2012

Une belle nouvelle dans ma boîte mail ce soir...

Je vous en avais parlé hier en vous disant de rester à l'écoute...

L'attente ne sera pas trop longue !

Connaissez-vous le site de TrucsetDécos.com ?

logo

C'est par hasard, en cherchant des explications de crochet, que je suis arrivée jusqu'à ce site...

Pleins d'idées superbes ! .. Mais... ils ne parlaient pas de Porcelaine Froide.
J'ai donc contacté Anne-Sophie, la responsable éditoriale pour lui proposer un p'tit article...

Et TADAM... aussitôt dit, aussitôt fait ! En deux jours...

 

Voici l'article !!! Cliquez sur la photo pour un accès direct :

CIMG1795

 

N'hésitez pas à aller vous y promener,
il y a vraiment de très belles choses !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'article est superbe je suis bien tentée d'essayer à faire de la porcelaine froide je vais voir bisous
Répondre
C
huhu !
Répondre
Publicité