Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles de Virginie
11 janvier 2012

Revue de presse : Petit Bilan !

Je suis dans ma période "bilan"...
(comme les comptables)

Finalement... c'est pas si mal que çà non ?

YAPLUKA CONTINUER !!!!
(bientôt un autre... restez à l'écoute...)


DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace)
Edition spéciale 24 septembre 2011

ART DE VIVRE

DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace)

Salon des Artistes "Talents" septembre 2011

TALENTS 2011

Un article sur le Net...
Visible en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://creapassions.com/index.php?id=scrapAstuce|||2624|||1

img026


Printemps 2011

MUHLBACH

 

Lors d'une de mes nombreuses occupations ;-))

img025


Mon tout 1er article dans le journal :

Café passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau! Et que 2012 soit tout aussi créative!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Céline ( couture à l'atelier au fil des idées ;-)
Répondre
M
et bien la persévérance commence a porter ses fruits , ce n'est que justice lol!!!
Répondre
M
je suis trop contente pour toi et aussi de te connaitre tu es une star hi hi c'est géant bisous
Répondre
B
Tu es une vraie célébrité loooool! Et c'est mérité. Bisous.
Répondre
T
Fang de chichourle ! tu n'arretes pas ! t'es de partout ! félicitations Vivi y compris pour ton engagement !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité